Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
7 octobre 2013

Le premier Coeur

Voilà le premier coeur est fini et c'est celui de sa future marraine c'est à dire moi.

Je le trouve vraiment beau enfin je suis pas la seule mes enfants aussi

Bon ils l'ont vu brodé en toutes les couleurs mais sans le prénom

Car je sais que Sarah la bavarde ne pourra tenir sa langue si elle sait ce que je prépare.

coeur 01 ta Marraine

désolé pour la photo mais le temps est si gris la toile est blanche

dès qu'il fait meilleur je le reprend en photo dehors

J'ai hate de recevoir vos coeurs pour tous les relier.

à bientôt

Marquise la vache

Publicité
Commentaires
G
Superbe ton coeur !<br /> <br /> Ahhhhh ! Tu as donc la Mère Cotivet chez toi !!!!!!!!!!!!! LOl!!!!!!!!
Z
J'ai commencé à broder le mien...
L
Pas de souci pour participer et j'ai déjà choisi mon coeur !<br /> <br /> C'est parti !
M
Merci Pyval<br /> <br /> alors bonnes petites croix<br /> <br /> bisous
P
Très joli, moi je commence cet aprem'. Bisous et bonne journée
Albums Photos
Publicité
Publicité