Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
28 septembre 2013

Le Plaid aux coeurs pour Inaya

Voilà je vous explique je vais être marraine d'une petite puce le 23 décembre

(ou avant si cette miss le décide)

elle se nommera Inaya

Au départ ce n'était vriament pas prévu pour mon beau frère et ma belle soeur

car un quatrième pitchoune engendre beaucoup de frais

Mais c'est en entendant son petit coeur qu'ils ont décidé de garder ce bébé.

J'avais envie de lui faire un grand plaid rempli de coeur brodé car c'est avec un grand bonheur

que nous attendons tous cette petite puce

et rien n'est mieux que de le faire dans un grand secret avec mes amies les brodeuses.

Surtout que Séverine était à chaque fois émerveillé devant les divers plaids

que j'avais fait avec l'aide des brodeuses

pour Marion (petite fée nougat) , pour Cécile (miss butterfly) et pour Sophie (sopsophistory)

Le coupon de toile doit mesurer 20/20cm.

La broderie coeur ne doit pas dépasser 16/16cm.

La toile c'est à votre choix selon le coeur que vous aurez choisi.

Pour la couleur peut importe à votre guise je le vois très coloré

car la vie est belle toute en couleur

Vous devez aussi broder votre nom ou votre pseudo sur , sous ou dedans....

le coeur comme vous voudrez

Ajouter a votre envoi une petite carte de bienvenue pour Inaya

et vous pouvez ajouter si vous le souhaitez vos coordonnées postales, mail, blog

Si vous désirez rejoindre le groupe secret sur facebook c'est ici

Je vais faire un article avec les divers grilles à broder que je peux trouver sur le net

et aussi l'alphabet que je veux pour broder vos prénoms ou pseudos

Merci à toutes celles qui me suivent

Publicité
Commentaires
V
Grâce à ton récent mail, j'ai pu me régaler en découvrant tous les coeurs des copines.... ça va être un joli plaid ! Bravo à toutes<br /> <br /> Bon montage et à bientôt<br /> <br /> Vava
G
J'avias même pas vu ce blog !<br /> <br /> Plus bonne à rien , la fille !
L
Ca y est, mon coeur est brodé !<br /> <br /> Il faut signer avec l'alphabet que tu as mis en album photo, c'est ça ? <br /> <br /> Il me faudrait aussi ton adresse pour envoyer !
D
bonjour ma belle, je suis honorée que tu ais penser à moi ,, mais ce coeur, il doit être brodé ? excuse moi , je n'ais pas bien compris , il faut un coeur brodé max 20 sur 20 et un tissu 20 sur 20 en plus ? c'est ça ? tu réponds chez moi par mail tu sais sous com je ne déchiffre plus! hé oui mes yeux mais maintenant on sais pourquoi , c'est vrais que ça fait un moment qu'on ne s'écris pas toute les deux ! réponds moi vite si j'ais bien compris , et si c'est ça, le coeur doit être brodé ? de quels motifs , ? ou hardanger ? je t'attends mais je marche , gros bisous dianou
J
c'est une superbe idée et je te suis aussi !! gros bisous
Albums Photos
Publicité
Publicité