Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
29 décembre 2013

Remerciements à toutes ses femmes magnifiques aux grands cœurs !!!

Je vous remercie toutes de tout mon cœur, ce que vous avez fait pour ma fille est superbe et ça me touche tellement, que vous ayez pris que ce soit quelques minutes, heures ou même jours de votre temps pour elle. Jamais personne n'avais fait cela et en plus vous ne nous connaissez pas, alors c'est encore plus beau, vous donnez avec votre cœur. Encore merci merci merci pour ce magnifique cadeau. Quand j'aurai quelques minutes, je vous remercierez chacune pour vos superbes cartes. Et bien sûre un énorme merci à ma belle-sœur la marraine de ma petite Inaya, belle petite cachotière, elle a même réussi à m'en faire faire de cœur. Et ce qu'elle a fait pour nous n'a pas de prix ni de valeur à mes yeux. Elle a une grande place dans mon cœur et c'est une femme en or, elle a réussi à me faire pleurer. Un simple merci ne suffit pas pour ce que tu as fait. Je ne te l'ai jamais dit mais je t'adore énormément. Gros bisous a tous.

Publicité
Commentaires
P
ravi d'avoir participé pour cette jolie puce
Z
C'était un plaisir. Très belle année à vous toutes !
S
ça a été un grand plaisir de participer à cette belle surprise. Félicitations aux parents pour ce beau bébé - bises
P
C'est avec le plus grand plaisir que j'ai répondu à l'appel de Katia. E puis l'arrivée d'un bébé c'est toujours une fête qu'il faut célébrer chacun à sa façon. Nous c'est avec nos aiguilles et nos petites !!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à la petite famille. Bisous à tous
M
C'est la magie de la bloguosphere j'ai adore partie et je suis contente que la surprise vous ai plu amitié et pleins de bonheur a vous
Albums Photos
Publicité
Publicité