Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
19 décembre 2013

Inaya est née

A peine avais je fini de publier l'article précédent que je reçois un message de mon beau frère

La puce est née aujourd'hui le 19 décembre 2013

à 22h40

elle pèse 3kg660

et mesure 48,5cm.

Bienvenue petite Inaya

Ta marraine qui t'aime très fort.

Coeur-rouge-76zezete

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Inaya <br /> <br /> Bon courage à toi pour le montage de ce plaid
M
Bienvenue à Inaya !!!!!! et bravo aux parents.........Bizzzzzzzzz...
Z
Bienvenue à Inaya !
R
*** Bienvenue à la petite puce. Et toutes mes félicitations à la maman et au papa ... sans oublier la maraine ^^ Bisous. ***
G
Bienvenue à Inaya !<br /> <br /> Félicitations à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Pense à annoncer sur FB mais pas secret pour qu'on puisse féliciter Séverine et le le papa !
Albums Photos
Publicité
Publicité