Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
5 décembre 2013

Préparation du plaid

Voilà après une petite heure de découpe

et de positionnement le plaid prend forme

Il me manque encore quelques coeurs

Hélène, Gib, Chriscats ,

Isa et Elisa (ma fille qui veut elle aussi participer)

Par rapport au réponse que j'ai eu mais je peux très bien recevoir d'autres coeurs

Pour se faire j'enlèverai les coupons tissu coeurs que j'ai ajouter au plaid

je ferai un coussin avec les coupons de tissu si des fois je reçoit d'autres coeurs

coeur 01préparation plaid

Publicité
Commentaires
A
J'espère que mon coeur est bien arrivé.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le plaide fini<br /> <br /> Bonne soirée
G
Coeur en route !<br /> <br /> Merci à Nicole qui m'a dépanné !<br /> <br /> Et bonne fête à elle !
I
il me tarde de plus en plus de le voir fini !!! ma 2ème broderie devrait être terminée ce week end et postée en début de semaine. J'adore le fait de faire participer la maman....sans qu'elle soit au courant ! Je pense que l'on peut te décerner le prix de " Madame Surprise" !!!!!
A
Gardes moi une petite place, mon coeur arrive!!<br /> <br /> Très beau plaid en perspective<br /> <br /> Bonne soirée
V
il va être supebe ce plaid , bravo à toi et à toutes les brodeuses <br /> <br /> bisousbisous
Albums Photos
Publicité
Publicité