Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Le Plaid aux coeurs de Brodeuses
Visiteurs
Depuis la création 641
Newsletter
17 novembre 2013

Coeur de Josiane

J'avais demandé sur le groupe facebook

si l'une d'entre vous avait un coeur que j'affectionnais particulièrement

Et voilà que Josiane le brode pour le plaid

il est vraiment magnifique ce coeur

Merci à toi Josiane

super la carte ourson la maman les apprécie beaucoup

coeur plaid (6)

 

Publicité
Commentaires
Y
Vraiment joli !! C'est un modèle superbe !
G
3 coeurs de fini !!
L
très joli !!
G
J'espère que tu nous le montrera en plus grand !<br /> <br /> <br /> <br /> La maman est une arctophile ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je sais , je retourne à ma broderie !!!!
C
il est superbe ! bises cath
Albums Photos
Publicité
Publicité